background page
ActualitésLicences|31 mai 2017

TF1 devient agent de licence de l'emblématique Monchhichi

Qui ne connait pas ce mignon personnage ? Il a bercé notre enfance et accompagne nos familles depuis maintenant plus de 40 ans.

Avec pas moins de 100 millions de peluches vendues dans le monde, les Monchhichi sont de retour ! Ils deviendront bientôt les héros « mignons, mais à fond ! » de leur propre série animée en 3D produite par Technicolor Animation dont la livraison est prévue pour TFOU avant la fin de l'année 2017.

Créée au Japon par Sekiguchi en 1974, la marque dispose aujourd'hui d'une communauté forte et active sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook.

Grâce à TF1 Licences et à Technicolor Animation, le célèbre jouet qui a fasciné des générations signe son grand retour sur le petit écran et en magasins avec un développement de nouveaux produits dérivés, déclinés aussi bien à partir de la charte graphique classique que de la charte animée.

Sur la série TV, le premier contrat a été confié au groupe International Silverlit. « Nous sommes particulièrement fiers et heureux de nous associer à la licence - La Tribu Monchhichi - en tant que Master Toy monde ! Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette propriété un énorme succès à court et moyen terme en France : un personnage emblématique précédé d’une solide notoriété, une production de très haute qualité et une exposition télé incroyable » Guillaume Coulaud, directeur marketing Silverlit France. 

Le petit compagnon de vie de toute une génération n'a pas fini de faire parler de lui !

MCC_P_B005.jpeg