background page
ActualitésLicences|4 janvier 2018

2017 : une excellente année pour TFOU avec un leadership à 24,3% de PDA

Avec en moyenne, chaque matin, 24.3% de pda*, TFOU affiche d’excellentes performances sur l’année 2017 et confirme sa position de leader des offres jeunesse. Ces bons résultats creusent l’écart avec son premier concurrent et le devance de +10 points.

Cette année 2017 se termine sur de bonnes notes avec un dernier quadrimestre à 25,1% de pda*, avec notamment les lancements de nouvelles séries animées :
 

LATRIBUMONCHHICHI_0.jpg

La Tribu Monchhichi, série produite par Technicolor Animation Productions, est en progression constante depuis sa mise à l’antenne le 15 octobre avec une moyenne de 22% de pda. Les Monchhichi ont enregistré jusqu’à 47% de Pda dimanche 17 décembre.

SUPERWINGSPAREAUDECOLLAGE.jpg

Super Wings, Paré au décollage !, la série de Funny Flux Entertainment, Alpha et Little Airplane Productions, a également largement fidélisé les enfants depuis son lancement le 4 septembre, à 24% en moyenne depuis la rentrée et jusqu’à 52% le 3 novembre.

MIRACULOUSLESAVENTURESDELADY.jpg

Miraculous Les aventures de Ladybug et Chat Noir, série coproduite par Zagtoon et Method Animation, est à son plus haut niveau d’audiences. Avec le lancement de la 2ème saison, la série animée a atteint jusqu’à 35% de Pda avec une moyenne de 24% depuis la rentrée. 
 

*Source Médiamétrie - Performances réalisées hors vacances scolaires sur la cible des enfants de 4 à 10 ans