background page
ActualitésLicences|14 décembre 2018

TF1 Licences élue Meilleur agent de l'année aux LIMA Awards

TF1 Licences doublement récompensée

 

Le 13 décembre 2018, lors de la cérémonie des LIMA Awards France, TF1 Licences s'est particulièrement distinguée en remportant deux prix, dont le trophée du "Meilleur agent de l'année".

Suite à l'ouverture du bureau Français de l'organisation début 2018, le LIMA récompensait - pour la première fois en France - l'excellence et le dynamisme des acteurs du licensing, en décernant 9 trophées, démontrant la diversité et la richesse du secteur d'activité.

Acteur majeur du licensing en France, TF1 Licences a également remporté le prix "Produit sous licence de l'année" pour le lancement d'une gamme de coloriages animés Miraculous développée avec Wakatoon.

Marque phare du portefeuille de TF1 Licences, Miraculous connaît un véritable succès international auprès des 4-10 ans, notamment à travers la série diffusée sur TFOU et les nombreuses déclinaisons produit dans le secteur de l'édition, du textile ou du jouet.

 

miraculous.png

 

Marina Narishkin, Directrice de TF1 Licences :

" Je suis très fière que la profession décerne à TF1 Licences ces deux prix, dont celui de Meilleur agent. Grâce à cette récompense, TF1 Licences démontre une nouvelle fois sa capacité à faire rayonner les marques. C’est grâce au lancement du LIMA France et à la nouvelle organisation que la 1ère cérémonie a pu avoir lieu chez TF1. Cela donne une nouvelle impulsion aux acteurs du licensing en France en apportant des études et chiffres clés, des formations, des accès privilégiés aux salons professionnels, du networking et les Awards."

 

À propos du LIMA :

LIMA – l’Association Internationale du Licensing - est l’organisme professionnel de référence du licensing dans le monde. Le LIMA vise à promouvoir et développer le Licensing,  et à mettre en avant son ampleur comme son efficacité auprès des professionnels au sens large.